6 avril 2017Services-conseils

Banque de personnel administratif pour les commissions scolaires et les cégeps

Lundi matin, vous apprenez que l’agent de bureau de votre service ne pourra se présenter au travail pendant quelques semaines. Les autres membres de l’équipe sont déjà très pris par des dossiers urgents. Comment faire face à la musique?

 

Le CCSR mettra sur pied une banque de personnel administratif capable de s’intégrer rapidement aux équipes de travail des différents services d’un cégep ou d’une commission scolaire, sur une base ponctuelle et temporaire, afin de répondre à ce type d’urgence.

 

Vous souhaitez participer à la mise en place de cette banque de personnel qui pourra profiter à l’ensemble de notre réseau? Nous vous invitons à transmettre cet affichage à vos contacts (des personnes se trouvant sur votre liste de rappel que vous craignez de perdre parce qu’elles souhaitent travailler plus souvent, des remplaçants que vous auriez souhaité embaucher, mais pour lesquels vous n’aviez pas de poste, des employés de votre établissement ou de votre commission scolaire qui ont pris leur retraite récemment ou qui la prendront sous peu et qui sont disponibles pour réaliser des mandats de courte durée, etc.) et les inviter à communiquer avec notre équipe!